La dernière édition ayant été annulée en octobre 2022 à cause de la météo, voici un rappel du déroulement de la journée et des informations importantes:
- Rdv entre 13h et 13h30. Départ à 14h, course jusque 17h (pour toutes les catégories cette année).
- Il n’y a pas de limite d’âge pour les plus jeunes, mais la condition est que l’enfant soit « à l’aise pour rouler sur 2 roues » (= la responsabilité des parents concernés). L’idée principale est de permettre aux plus jeunes (maternelles, aptes à rouler) de rejoindre une équipe existante (avec frère/sœur ou faire partie de l’équipe « famille »).
- Les vélos utilisés pour la course doivent être en bon état de fonctionnement (freins vérifiés !) et chaque participant impérativement muni d’un casque.
Lors des 2 éditions précédentes, les inscriptions à l’avance se sont avérées être un avantage sur plusieurs plans. Nous vous proposons la même chose cette année.
Voici le lien pour vous inscrire https://docs.google.com/forms/d/1vL0PpcP0Fo6bCWJ1IStc4QEVLkB6vdcf3QLCvPgVlvA/edit
- Pour vos enfants, il suffit de les inscrire via ce lien (ou éventuellement faire la demande via le journal de classe). Les équipes seront définies au sein de chaque classe avec l’aide du professeur.
- En tant qu’adultes (= plus de 12 ans) ou famille, l’équipe complète doit être inscrite via ce lien. (Pour les équipes adultes ou familles, il sera néanmoins encore possible de s’inscrire sur place le jour même mais avant 13h15!)
Une équipe = 3 à 5 personnes , idéalement 4. (Si nécessaire quelques exceptions pourraient être faites en classe pour goupiller tout le monde). Clôture des inscriptions pour les enfants le lundi 27 mars afin de permettre la finalisation des équipes (via les classes) pour le mercredi 29 mars.
Pour le paiement (2 euros/participant) : (>>celles et ceux qui ont déjà payé en octobre 2022 , pas de panique nous avons encore les listes)
- Pour vos enfants, il devra se faire à l’avance via les professeurs
- Pour les adultes ou famille, il devra se faire le jour même pour l’équipe via le responsable de l’équipe.
Qui dit formule classique, dit crêpes, bar, … qui dit crêpes, bar, … + mise en place et rangement, dit appel à l’aide.
Voici le lien pour l’appel à l’aide : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bwpzb-JwqPW9b__gFG0Z9IoXAxNtIQy7p9tltoeNsu4/edit#gid=1128022120
Pour les signaleurs, merci de mentionner votre numéro de téléphone, on vous recontactera au plus tard la veille.
Possibilité de racheter les ballots de pailles utilisés lors de la course : ballots rectangulaires au prix de 3 euros. Pour ceux qui sont intéressés, ces ballots devront être enlevés (par vos soins) le jour même, juste après l’annonce des résultats. Pour plus de détails, vous pouvez contacter Antoine (0479/372638)
Roulez jeunesse, à bientôt, et de nouveau en vrai !
Le CoPaIn